À propos de moi

Je m'appelle Hadoum, assistante de direction de métier et avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'administratif. Je souhaite aujourd’hui allier ma vie professionnelle avec ma vie de famille. Pour cela, je réalise un de mes vœux les plus chers depuis la fin de mon cursus scolaire : créer et gérer un jour ma propre entreprise !
C'est donc à l'aube de mes quarante ans que je me lance enfin, je crée HADMIN ASSIST' à la fin de l'année 2023 sous le statut de micro-entreprise, dans le but d'apporter une assistance administrative aux professionnels et aux particuliers.
Formation
Certification Le Robert - perfectionnement des écrits professionnels
Titre Consulaire en gestion de PME
BTS Tertiaire Assistante de Direction
Baccalauréat Sciences technologiques Tertiaires options Comptabilité / Gestion
Centres d'intérêts
Loisirs créatifs et activités manuelles
Cuisine : orientale et française
Littérature : histoires réelles et biographies
Sortie pédagogiques en famille et voyage
Objectif : apprendre à jouer du violon
Expérience
Plus de 5 années d'expérience professionnelle :
PME et grande entreprise
Administration municipale
Établissement public de formation
Mes objectifs professionnels :
Offrir un service professionnel, personnalisé et rigoureux
Faire preuve de flexibilité en adaptant mes prestations aux exigences de mes clients
Mettre à profit mes compétences et les développer en continu
Curriculum vitae :
Enrichir mon expérience en abordant divers domaines d'activité


Qui suis-je ?


Mon espace de travail :








À propos de moi

Qui suis-je ?
Je m'appelle Hadoum, assistante de direction de métier et avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'administratif. Je souhaite aujourd’hui allier ma vie professionnelle avec ma vie de famille. Pour cela, je réalise un de mes vœux les plus chers depuis la fin de mon cursus scolaire : créer et gérer un jour ma propre entreprise !
C'est donc à l'aube de mes quarante ans que je me lance enfin, je crée HADMIN ASSIST' à la fin de l'année 2023 sous le statut de micro-entreprise, dans le but d'apporter une assistance administrative aux professionnels et aux particuliers.
Mes objectifs professionnels :
Mettre à profit mes compétences et apprendre continuellement
Offrir un service professionnel, personnalisé et rigoureux
Faire preuve de flexibilité en adaptant mes prestations aux exigences des clients
Curriculum vitae :
Enrichir mon expérience en abordant divers domaines d'activité
Formation
Certification Le Robert - perfectionnement des écrits professionnels
Titre Consulaire en gestion de PME
BTS Tertiaire Assistante de Direction
Baccalauréat Sciences technologiques Tertiaires options Comptabilité / Gestion
Expérience
Plus de 5 années d'expérience professionnelle auprès de divers secteurs d'activité :
PME et grande entreprise
Administration municipale
Établissement public de formation
Centres d'intérêts
Loisirs créatifs et activités manuelles
Cuisine : orientale et française
Littérature : histoires réelles et biographies
Sortie pédagogiques en famille et voyage











