À propos de moi

Je m'appelle Hadoum, assistante de direction de métier et avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'administratif. Je souhaite aujourd’hui allier ma vie professionnelle avec ma vie de famille. Pour cela, je réalise un de mes vœux les plus chers depuis la fin de mon cursus scolaire : créer et gérer un jour ma propre entreprise !

C'est donc à l'aube de mes quarante ans que je me lance enfin, je crée HADMIN ASSIST' à la fin de l'année 2023 sous le statut de micro-entreprise, dans le but d'apporter une assistance administrative aux professionnels et aux particuliers.

Formation

  • Certification Le Robert - perfectionnement des écrits professionnels

  • Titre Consulaire en gestion de PME

  • BTS Tertiaire Assistante de Direction

  • Baccalauréat Sciences technologiques Tertiaires options Comptabilité / Gestion

Centres d'intérêts

  • Loisirs créatifs et activités manuelles

  • Cuisine : orientale et française

  • Littérature : histoires réelles et biographies

  • Sortie pédagogiques en famille et voyage

  • Objectif : apprendre à jouer du violon

Expérience

Plus de 5 années d'expérience professionnelle :

  • PME et grande entreprise

  • Administration municipale

  • Établissement public de formation

Mes objectifs professionnels :

Offrir un service professionnel, personnalisé et rigoureux

Faire preuve de flexibilité en adaptant mes prestations aux exigences de mes clients

Mettre à profit mes compétences et les développer en continu

Curriculum vitae :

Enrichir mon expérience en abordant divers domaines d'activité

bureau hadmin assist  poste de travail
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Qui suis-je ?

bureau hadmin assist  poste de travail
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Mon espace de travail :

compétences
compétences

À propos de moi

Qui suis-je ?

Je m'appelle Hadoum, assistante de direction de métier et avec plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'administratif. Je souhaite aujourd’hui allier ma vie professionnelle avec ma vie de famille. Pour cela, je réalise un de mes vœux les plus chers depuis la fin de mon cursus scolaire : créer et gérer un jour ma propre entreprise !

C'est donc à l'aube de mes quarante ans que je me lance enfin, je crée HADMIN ASSIST' à la fin de l'année 2023 sous le statut de micro-entreprise, dans le but d'apporter une assistance administrative aux professionnels et aux particuliers.

Mes objectifs professionnels :

Mettre à profit mes compétences et apprendre continuellement

Offrir un service professionnel, personnalisé et rigoureux

Faire preuve de flexibilité en adaptant mes prestations aux exigences des clients

Curriculum vitae :

Enrichir mon expérience en abordant divers domaines d'activité

Formation

  • Certification Le Robert - perfectionnement des écrits professionnels

  • Titre Consulaire en gestion de PME

  • BTS Tertiaire Assistante de Direction

  • Baccalauréat Sciences technologiques Tertiaires options Comptabilité / Gestion

Expérience

Plus de 5 années d'expérience professionnelle auprès de divers secteurs d'activité :

  • PME et grande entreprise

  • Administration municipale

  • Établissement public de formation

Centres d'intérêts

  • Loisirs créatifs et activités manuelles

  • Cuisine : orientale et française

  • Littérature : histoires réelles et biographies

  • Sortie pédagogiques en famille et voyage

bureau hadmin assist poste de travail
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Secrétaire administrative indépendante
Secrétaire administrative indépendante
compétences
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